UA-172931552-1

Interior Car Detailing: Comment nettoyer et désinfecter les intérieurs de voiture avec #Omnia 2.0

#Omnia #newproduct #labocosmetica #cardetailing #interiordetailing #covid19

Découvrez dans cette vidéo comment nettoyer et assainir l'intérieur de votre voiture avec le nouveau #OMNIA 2.0 by #Labocosmetica, découvrez sa nouvelle formule avec notre chimiste et notre Master Detailer Fabio d'Avenia.

Vous pouvez acheter #OMNIA 2.0 au lien suivant:

#OMNÌA 2.0 est un produit unique en son genre. En plus d'avoir les caractéristiques qu'un nettoyeur d'intérieur moderne attend, y compris un nettoyage en profondeur et sûr de tous les matériaux, même les plus délicats ou les plus sensibles.
#OMNÌA 2.0 présente 7 avantages exclusifs:
1. Il a passé avec succès les tests internationaux rigoureux d'activité virucide et bactéricide (• UNI EN 1276 • UNI EN 13697 • UNI EN 14476) effectués dans des laboratoires externes indépendants accrédités selon ISO 17025: 2005.
2. Élimine les mauvaises odeurs et empêche leur formation.
3. Sa formule innovante ne met en valeur ni les matières ni les couleurs. Il contient des plastiques régénérants et un filtre protecteur UVA et UVB qui, en plus de redonner aux panneaux et tableaux de bord une couleur vive et un effet soyeux au toucher, renforce leur opacité naturelle.
4. Puisqu'il ne s'agit pas d'un APC mais d'un nettoyant intérieur, il a une concentration plus élevée que les produits de sa catégorie, une caractéristique qui le rend très polyvalent à utiliser, jusqu'à ce qu'il devienne, dans la dilution recommandée, un détaillant intérieur rapide.
5. Finition parfaite: grâce à sa formule spéciale, avec des tensioactifs de nouvelle génération, il est capable d'exprimer les meilleures performances en présence d'une faible alcalinité, créant une mousse libre, facile à rincer et à travailler. Laisse la surface exempte de résidus après avoir essuyé avec le chiffon en microfibre. L'utilisation d'une brosse à poils, pour nettoyer le cuir ou le plastique, permet un nettoyage en profondeur des saletés difficiles, minimisant l'utilisation de l'éponge en mélamine.
6. Il ne contient pas de substances caustiques ou alcooliques, il peut donc être utilisé avec le système Tornador ou RotorJet sans provoquer d'irritation des voies respiratoires et des sièges en cuir sans les déshydrater.
7. Il est compatible avec les mastics textiles et cuir précédemment appliqués.

DILUTIONS:
Pour un nettoyage en profondeur en présence de saletés tenaces, utilisez pur ou dilué 1: 1.
Pour régénérer les plastiques stressés par les APC agressifs précédemment utilisés ou décolorés par le soleil, utilisez du 1: 1 pur ou dilué.
Pour un nettoyage extraordinaire, diluez 1: 2.
Pour un nettoyage ordinaire, diluer 1:10. Pour nettoyer la peau, diluer 1: 4.
Pour l'utiliser comme nettoyant intérieur rapide, diluez 1: 15.
Avec le système Tornador ou RotorJet, diluer 1: 7

COMMENT UTILISER (suivre les dilutions ci-dessus):
Pour un nettoyage extraordinaire, vaporisez le produit sur la surface, en l'étalant avec une brosse ou une brosse à poils doux pour créer une mousse douce et corsée. Enfin, retirez avec un chiffon en microfibre sec.

Pour un nettoyage ou un entretien ordinaire, vaporisez le produit sur la surface, puis essuyez avec un chiffon en microfibre.
Pour améliorer la finition naturelle des plastiques, vaporisez le produit et laissez-le agir pendant 5 minutes et retirez-le enfin avec un chiffon en microfibre sec pour régénérer les plastiques sur les voitures historiques ou les voitures attaquées par un lavage incorrect utiliser le produit pur ou au plus 1: 1 et l'étaler avec un pinceau.

Laissez-le sécher jusqu'à ce qu'il sèche, puis essuyez avec un chiffon en microfibre humide et séchez avec un chiffon en microfibre propre et sec

Suivez-nous sur nos chaînes officielles
- Site Web: www.labocosmetica.it/
- Fb #Labocosmetica: www.facebook.com/labocosmetica/
- Instagram: www.instagram.com/labocosmetica_official

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

PAGE TOP